IMG_6829 copy.jpg
 
 

L'Othā Yoga de Fanny Gingras  

 
 

Il y a maintenant plus d’une décennie que le yoga s’est immiscé dans la vie de Fanny Gingras. Si l’être humain, dans toute sa beauté et sa complexité, siège au cœur de sa quête, le yoga, comme son profond désir de vivre, s’accorde à son essence.

Formée d’abord en Hatha Yoga, cumulant plus de 1000 heures d’enseignement ainsi qu’un vaste nombre d’ateliers et de formations spécialisées, Fanny se dévoue, depuis 2012, à sa volonté résolue de partager ses apprentissages en yoga thérapeutique, yoga sur chaise, yoga hormonal et comme guide en Respiration Consciente connectée Alchemy of Breath.

Alliant force, humilité et ouverture, devenir professeure s’avérait, indubitablement, la juste chose.

 

Au fil des années, Fanny a élaboré l’approche C.A.R.E. méthode qu’elle enseigne désormais à ses élèves. L’approche C.A.R.E, influencée par le yin yoga et la méditation, expose adroitement les étapes à suivre pour comprendre comment, dans une seule respiration, il est possible de «prendre le temps» et de reconnecter avec soi-même.

Joyau précieux de l’existence, le yoga et la Respiration Consciente connectée ont propulsé Fanny vers un réel bien-être personnel; de surcroît, elle est devenue une source d'inspiration pour ses élèves, toujours en regard à un processus de guérison, en regard à une santé globale.

Pour me joindre: info@othayoga.com

 
 
 
DSCN1841.jpg

Pour aller plus loin et plus fort, Fanny se tient droite devant l’avenir. Elle suit sa route, inspirée, la main plongée dans celle de Patrick, son cher acolyte.

Patrick Bélanger est un gestionnaire investi et vaillant. Dans le domaine des affaires, cet être généreux, évoluant également comme coach en lancement d’entreprise, sait rallumer la flamme dans le cœur d’autrui. Ses judicieux conseils, juxtaposés à son indéfectible support, accompagnent ses comparses vers ce qu’ils portent, dans leur for intérieur, de plus grand.

Quand Fanny navigue, Patrick éclaire; il est le phare d’Othā Yoga.

Ensemble, les grands complices dialoguent, rigoureux et rêveurs, le cœur et la tête dépourvus de barrières. Fiers et humbles, ils forgent leur destin et s’affèrent à la réalisation de leurs objectifs, stimulés l’un par l’autre et passionnés par le chemin qui les unit au yoga, à la Respiration Consciente.

Car au delà du service, c’est un parcours lumineux, ressourçant et accessible à tous, qu’offre Othā Yoga.

 
DSCN1828.JPG