La Respiration Consciente Connectée

Une douce mouvance du souffle à travers le corps, jusqu’à l’âme, au rythme du coeur.

Premier studio au Québec axé sur le Breathwork

SÉANCE DE 90 MINUTES • GUIDÉE PAR FANNY

Accessible à tous, la Respiration Consciente Connectée communément appelé Breathwork, est un outil puissant qui permet de se lier à sa propre respiration, afin d’acquérir une réelle compréhension de notre souffle conscient et de son importante contribution à notre quotidien.

La Respiration Consciente Connectée voit ses vertus s’enraciner dans plusieurs sphères de la vie du pratiquant. Elle peut contribuer, par exemple, à une meilleure gestion du stress, à l’apaisement du cœur dans un processus de deuil, à l’adoucissement de l’esprit suite à un traumatisme non résolu et même, à un renouvellement de ses possibilités de croissance personnelle.

Cette pratique s’avère, d’ailleurs, particulièrement efficace lorsqu’elle s’intègre à une démarche de reconnexion avec soi-même. La Respiration Consciente Connectée accentue la présence et l’attention; elle amplifie l’amour que l’on se porte et l’empathie que l’on répand. L’augmentation du potentiel créatif est également considérable grâce à cette méthode, comme si le souffle revigorait la valeur accordée à la force et à l’intelligence de nos idées, et s’offrait enfin à sa propre liberté.

La Respiration Consciente Connectée fait partie d’un déploiement individuel déterminant qui mise sur l’authenticité et a pour objectif l’émancipation totale de l’être.



Voici les cours de Respiration Consciente offerts au studio.

 
DSCN2052.JPG

Respiration Consciente en groupe

avec Fanny Gingras

Respiration Consciente - Présence

vendredi  19h00 à 20h30
samedi  9h30 à 11h00 

Voici les prochaines dates:

Vendredi: 26 octobre 16 - 30 novembre 14 décembre

Samedi: 27 octobre 10 - 24 novembre 8 décembre

Une série de 10 cours vous est proposé cet automne sous le thème de la présence car c'est la base de tout changement personnel. Nous aborderons cette thématique sous différents angles mais toujours dans une démarche profondément transformatrice. C'est donc un véritable engagement envers vous même si vous souhaitez transformer votre vie. 

Les séances de groupe sont très puissante car l'énergie qui s'en dégage est forte, lumineuse et pleine de compassion. 

Une session de 10 semaines vous permettra de ressentir l'évolution de votre travail intérieur et d'en retirer de grands bénéfices. Un cahier de note vous sera d'ailleurs remis à votre inscription pour pouvoir y noter vos ressentis et observations lors des séances mais aussi dans votre quotidien entre les rencontres. 

Aucune expérience n'est requise et il est possible de s'inscrire en tout temps. 

Vous devez vous inscrire soit pour les séances du vendredi ou du samedi.

Différents tarifs sont offerts pour un maximum de flexibilité!


Capture d'écran 2018-07-20 12.52.49.png

sur rendez-vous

avec Fanny Gingras

Respiration Consciente individuelle

La Respiration Consciente en séance individuelle s’inscrit comme une connexion profonde avec soi-même; c’est l’ultime prise de conscience de son être en entier, avec toute la transparence que cela requiert.

Lors d’une séance individuelle, Fanny vous accompagne vers l’atteinte d’un ancrage profond au moment présent et vous aide à vous délier des empreintes du passé.

À chaque séance, l’accompagnement s’adapte en douceur à la personne qui désire stimuler tout son potentiel naturel de guérison du corps et de l’âme.

C’est un service unique, d’une grande délicatesse et d’une écoute absolue, insufflant ses doux échos et ses nombreux bienfaits jusque dans la vie quotidienne.

Durée: 1h15

 

Témoignages

 

«Les séances de respiration consciente sont surprenantes. J’y suis allée par curiosité et retournée par besoin de revivre l’expérience unique de bien-être. Grâce à elle je ne suis plus à la même place. Je me sens plus forte et confiante. Je n’avais pas conscience que je ne savais plus respirer. Fanny nous tend la main avec compassion, nous la prenons avec confiance et elle nous guide vers un voyage à travers nous-même. Merci douce Fanny.»

SYLVIE


«Avant ma première expérience de respiration consciente, je n'avais vraiment aucune idée de quoi il s'agirait, mais j'y ai découvert un moment à moi pendant lequel je m'abandonne et mon esprit est libre de m'emporter où il le désire. La voix douce et calme de Fanny, la musique et l'énergie dégagée par le groupe ne m'apporte que du bien-être. J'en suis devenu un habitué, j'ai besoin de ces moments de paix intérieure à moi et qui m'appartiennent. De plus, j'ai eu le bonheur de faire la rencontre de Fanny, ma guide, une passionnée toujours à l'écoute qui déborde d'une compassion sans fin.»

JEAN-FRANÇOIS

 
fond-ciment.jpg